lundi 17 novembre 2008

Verdun - C'est pour demain LP (Plastic Doll 1988)

Un classique de l'anarcho-punk made in France (on ne peut pas dire que ce soit un style très répandu dans notre beau pays !) avec le premier album de Verdun. Au chant officiait Eva, morte en 2006 à l'âge de quarante ans. On peut lire tout et n'importe quoi sur la toile mais l'annonce de son décès est parue sur un site qui me semble malheureusement fiable : disparition de la chanteuse du groupe Verdun.

Cet album est selon moi la meilleure production du groupe. Idéal donc pour lui rendre hommage.


Quelques extraits :



Bon téléchargement, bonne écoute
Cordialement, Xav

1 commentaire:

Nothing in lemon a dit…

Hello Man,

J'ai conçu un best of internet du groupe phare des années 80, j'ai nommé O.T.H.
Cette compil inédite dont j'ai aussi élaboré la pochette est disponible sur le blog:
http://baistophe.blogspot.com/2008/09/oth-abo-117.html

Tu peux la mettre sur ton blog.

N'oubliez pas de soutenir les artistes en achetant leurs oeuvres. Même si aujourd'hui, O.T.H. est out, sa discographie reste en vente, je vous la recommande chaudement.

Note: Sur le même blog cité plus haut, j'ai fabriqué une autre compil, celle des SATELITTES.

Longue vie à ce blog !!!

Vive le rock !

Phil